1 Kenaz, 1 Laguz, 0 Ansuz, 1 Jera & 2 Dagaz
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Tímameistari
Tímameistari
PNJ
Messages : 162

+ Demande de double compte Empty + Demande de double compte

Ven 30 Aoû - 15:30
Double compte

Hola ! + Demande de double compte 465085754
Je suis ravie de voir que tu te plais sur notre forum et que tu souhaiterais te créer un autre compte. Mais avant tout, veille à bien vérifier que tu as accumulé assez de couronnes ! Pour rappel, un nouveau compte coûte 400 couronnes (cumulables entre tes comptes si tu en as déjà plusieurs).
Il faut aussi que tu sois sûr de pouvoir assumer ce nouveau compte et conserver un bon équilibre entre eux, pour ne pas en laisser un à l'abandon. Si tu penses être capable de remplir ces conditions, alors la demande est toute à toi ! Il n'y a pas de limite de comptes, alors profites-en !

À noter, le staff peut vous refuser une demande de double compte s'il juge que votre activité est trop instable pour gérer deux comptes.

Pour demander un nouveau compte, rien de plus simple, il suffit de remplir ce formulaire :

Code:
[b]+ Mes comptes :[/b] Indique ici tous tes comptes.
[b]+ Compte(s) sur le(s)quel(s) je souhaite dépenser mes couronnes :[/b] S'il y a plusieurs comptes n'oublie pas de noter la somme exacte à retirer à chacun.
[b]+ Mes idées :[/b] Notez ici ce que vous souhaiteriez faire, personnage inventé, prédéfini, poste vacant

Liste des comptes

+ Isadora A. E. Màthair + Autre(s) compte(s) : Kaëlen U. Rojas +
+ Ivar Strømson + Autre(s) compte(s) : Aucun +
+ Mirylia Harman + Autre(s) compte(s) : Aucun +
+ Skade Ragnarson + Autre(s) compte(s) : Aucun +


Contacts
Pour les questions de don, d'artefact, de multicompte ou autre problème, merci de contacter Kaunaz Algiz, pour d'autres petites questions, les boîtes des admins restent à votre disposition !



Dernière édition par Isadora A. E. Màthair le Dim 10 Nov - 10:25, édité 3 fois
Tímameistari
Tímameistari
PNJ
Messages : 162

+ Demande de double compte Empty Re: + Demande de double compte

Jeu 17 Oct - 21:24
+ Mes comptes : Isadora A. E. Màthair
+ Compte(s) sur le(s)quel(s) je souhaite dépenser mes couronnes : Celui-ci (le seul et l'unique en gros)
+ Mes idées : Un petit homme inventé, élève en première Bachelor + Demande de double compte 2607511287

Bon après on sait tous que je n'ai pas besoin d'attendre ma propre validation pour créer un compte... Mais ça m'importait héhé + Demande de double compte 3528176863
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum