1 Kenaz, 1 Laguz, 0 Ansuz, 1 Jera & 2 Dagaz
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Tímameistari
Tímameistari
PNJ
Messages : 162

+ Demande d'artefacts Empty + Demande d'artefacts

Ven 30 Aoû - 15:20
Artefacts

Un artefact est défini comme une manifestation minime et physique d’un Dieu, il vous offre une petite partie de lui-même. Il s’agit d’un objet ou d’un compagnon de route qui vous aura été confié à vie.

Un artefact, lorsqu’il s’agit d’un objet à une fonction bien précise et il peut s’agir de n’importe quel objet.

Les compagnon, eux, sont des êtres libres et ne vous appartiennent pas dans leur entièreté, ils peuvent avoir une faculté magique et peuvent également apparaître ou disparaître en fonction de la façon dont vous vous en occupez.

Lors de votre demande d’artefact, choisissez donc bien, car il s’agit d’une action irréversible et unique.

Comment obtenir un artefact ?
+ Vous devrez procéder à une demande dans ce sujet.
+ Un artefact validé vous coûtera d’emblé 200 couronnes. Vous pouvez débiter n’importe lequel de vos comptes. Si l’artefact n’est pas validé, aucune couronne ne vous sera retirée bien sûr.
+ Pour votre demande, un questionnaire à remplir vous sera fourni ci-dessous. S’il ne vous est pas demandé 500 mots pour définir et argumenter votre artefact, il est quand même important de nous expliquer pourquoi celui-ci est important pour votre personnage et à quoi il sert.
+ Il est impossible de cumuler un don avec un artefact et vice-versa et un seul artefact par sorcier bien sûr.
+ Vous pouvez demander un artefact à n’importe quel moment et pas seulement lors de votre inscription.
+ Avoir un Dieu, puisqu’il s’agit d’un cadeau, un ignorant ne pourra pas avoir d’artefact.

Pour qu’un artefact soit validé :
+ Il ne doit pas être trop puissant ou bien comporter une contrepartie à son utilisation, par exemple : limite d’utilisation, douleur, fatigue, ou bien plus amusant encore comme des petits boutons ou que sais-je encore, faites preuve d’imagination ! Plus l’artefact est puissant, plus la contrepartie doit être grande.
+ L’artefact doit avoir un lien logique avec votre Dieu et il est important de nous l’expliquer un minimum, surtout si ce lien n’est pas direct.
+ Chaque artefact est unique, vérifiez bien dans la liste si le vôtre est disponible.
+ Nous nous accordons le droit de refuser un artefact si celui-ci est beaucoup trop puissant (donc pas d’épée-qui-va-détruire-l’univers s’il vous plaît).
+ De même pour les compagnons, veillez à ne pas leur accorder une faculté magie trop importante.

Code:
[b]+ Nom du sorcier :[/b] Bla
[b]+ Compte débité : [/b] (S'il y en a plusieurs précisez-nous quelle somme prélever sur chacun d'entre eux.)
[b]+ Demande à acquérir :[/b] Bla
[b]+ Arguments & description :[/b] Bla

Liste des artefacts

Compagnons

Serpent (voir l'avenir) + Ivar Strømson

Objets



Contacts
Pour les questions de don, d'artefact, de multicompte ou autre problème, merci de contacter Vegvisir, pour d'autres petites questions, les boîtes des admins restent à votre disposition !

Lire aussi



Dernière édition par Isadora A. E. Màthair le Mar 17 Sep - 16:55, édité 1 fois
Ivar Strømson
Ivar Strømson
Bibliothécaire
Messages : 49

+ Demande d'artefacts Empty Re: + Demande d'artefacts

Mar 17 Sep - 14:49
Bonjouuuuur!  + Demande d'artefacts 2502448352
Voici donc ma demande d'artefact. J'espère que vous accepterez mon petit Fremtid. Promis, il restera sagement dans la bibliothèque  + Demande d'artefacts 3312924350  enfin je l'espère

+ Nom du sorcier : Ivar Strømson
+ Compte débité : Ivar Strømson
+ Demande à acquérir :
Fremtid est un fin et long serpent. Ce mamba noir aux écailles noires et long de deux mètres est apparu à Ivar le matin de la fin de son cursus à Teiwaz Othalaz. Le serpent était sur son lit, le regardant avec une certaine intensité. Ivar n'a pas eu peur une seule seconde. En plongeant son regard dans celui de l'animal sauvage, il a reconnu le regard de cet énorme serpent qui se cachait dans les racines de l'Arbre-Monde durant son rêve, ce rêve qui a fait de lui l'élu de Skuld. Depuis, Ivar est très souvent accompagné de Fremtid. Voir l'un sans l'autre est assez rare, bien que l'animal ait sa propre indépendance et s'octroie le désir ou non de rester cacher dans l'ombre.
Cependant, Fremtid n'est pas qu'un simple mamba noir. Lorsque Skuld elle-même le décide, le serpent vient mordre violemment Ivar. Alors que ses crocs sont encore dans la chair du danois, celui-ci voit ce qui est à venir. Il voit quelque chose en rapport avec quelqu'un ou non. Il voit quelque chose qui va se produire d'ici sous peu ou non. Il voit quelque chose qui peut être modifié ou non... Mais dès que Fremtid relâche la pression de sa mâchoire et libère Ivar, ce dernier est obligatoirement plongé dans un profond sommeil très agité et très peu reposant. Des cauchemars lui brouillent l'esprit. Des douleurs lui tordent le corps. N'oublions pas que le mamba noir est, à l'origine, un serpent des plus venimeux...
avatar
Invité
Invité

+ Demande d'artefacts Empty Re: + Demande d'artefacts

Mar 17 Sep - 15:12
Hello Ivar ! + Demande d'artefacts 1089047076


Alors, personnellement ton artefact/compagnon m'a l'air correct. Il n'est pas trop puissant, pas trop exagéré ( lovesnake + Demande d'artefacts 2578629513 ) et tu respectes très bien le lien qu'il peut avoir avec ton Dieu ainsi que la rencontre personnage/Dieu ( oui oui, j'ai bien lu ta présentation + Demande d'artefacts 507227807 ).


Pour moi ( je parle tout aussi bien au nom d'Isadora qui est d'accord ), c'est oui, sans hésitation. Surtout, que ça va très bien avec le Dieu.
Ivar Strømson
Ivar Strømson
Bibliothécaire
Messages : 49

+ Demande d'artefacts Empty Re: + Demande d'artefacts

Mar 17 Sep - 15:14
+ Demande d'artefacts 3474607158
je suis joie.
Merci à vous deux ! + Demande d'artefacts 1925594808
Contenu sponsorisé

+ Demande d'artefacts Empty Re: + Demande d'artefacts

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum