1 Kenaz, 1 Laguz, 0 Ansuz, 1 Jera & 2 Dagaz
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Tímameistari
Tímameistari
PNJ
Messages : 162

+ Demande de logement Empty + Demande de logement

Ven 30 Aoû - 15:28
Logement

Maintenant que tu es admis dans notre magnifique école, je ne peux que te conseiller d'aller réserver ton merveilleux logement. En effet, le temps n'est pas toujours clément en Islande et il vaut mieux ne pas dormir dehors. C'est pour cette raison, que nous vous offrons la possibilité de dormir dans de magnifiques maisons de gazon. Attention, elles ne sont pas mixtes, sauf pour les professeurs ! On vous voit déjà venir bande de coquins. Vous pourrez y dormir à 2, 3, 4 ou 6 personnes. Pour choisir votre bungalow, merci de remplir le formulaire ci-dessous :

Code:
[b]+ Pseudo :[/b] Bla
[b]+ Numéro de la maison & nombre de places :[/b] (Si vous souhaitez une nouvelle maison.)
[b]+ Personnes avec qui je souhaite partager mon accommodation :[/b] (Si vous souhaitez une maison déjà crée.)

Bottin des adresses

#3 [1/2] + Ivar Strømson
#4 [2/3] + Kaëlen U. Rojas
#37 [3/4] + Isadora A. E. Màthair

Contacts
Pour les questions de don, d'artefact, de multicompte ou autre problème, merci de contacter Kaunaz Algiz, pour d'autres petites questions, les boîtes des admins restent à votre disposition !


Dernière édition par Isadora A. E. Màthair le Lun 4 Nov - 13:52, édité 3 fois
Ivar Strømson
Ivar Strømson
Bibliothécaire
Messages : 49

+ Demande de logement Empty Re: + Demande de logement

Mar 1 Oct - 19:01
Coucou ! + Demande de logement 227633452

+ Pseudo : Ivar Strømson
+ Numéro de la maison & nombre de places : Maison numéro 3, avec 2 places.
+ Personnes avec qui je souhaite partager mon accommodation : Pour le moment, personne. Maybe avec un futur membre du personnel si besoin? + Demande de logement 2575010108
avatar
Invité
Invité

+ Demande de logement Empty Re: + Demande de logement

Mar 1 Oct - 20:34
Ajouté ! + Demande de logement 2551132494
Tímameistari
Tímameistari
PNJ
Messages : 162

+ Demande de logement Empty Re: + Demande de logement

Mer 2 Oct - 10:36
Hello !
Voilà, ton logement est créé, tu pourras venir déposer toutes tes valises ici et peut-être qu'Isadora passera te faire un petit coucou, qui sait ?
Contenu sponsorisé

+ Demande de logement Empty Re: + Demande de logement

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum