1 Kenaz, 1 Laguz, 0 Ansuz, 1 Jera & 2 Dagaz
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

SKADE - l'amour est un genre de suicide Empty SKADE - l'amour est un genre de suicide

Dim 8 Sep - 19:56

Skade Ragnarson
ft. Thea Sofie Loch Naess
↘ carte d'identité
Nom : Ragnarson  Prénom : Skade Âge : 21 ans Date et lieu de naissance : 1 janvier, Oslo, Norvège. Situation familiale : Un père, quatre frères. État civil : Jouer, c'est bien- Orientation sexuelle : - s'attacher, moins. Groupe : KenazDieu affilié : Fenrir Don/Artefact : bla + Année d'étude/Profession : Quatrième année

↘ caractère

En un minimum de 200 mots, expliquez-nous les buts de vie de votre personnage, son caractère, ce qu'il aime ou ce qu'il n'aime pas et tout ce qui peut le rapprocher de son Dieu.
___________



Skade, un petit bout de jeune femme au caractère bien complexe. Comme n'importe quelle personne, elle peut réagir différemment en fonction de ses humeurs, du temps qu'il fait, mais ce qui la différencie c'est qu'elle peut posséder plusieurs personnalités par rapport à qui se trouve en face d'elle, une vraie caméléon. C'est à la fois un précieux atout et un défaut.



Pour résumé, ce serait plus simple d'essayer d'attraper une mouche que de cerner sa véritable personnalité. Néanmoins, il y a deux aspects qui reviennent assez fréquemment malgré sa capacité à se changer ;


    Sa franchise, - ou ne ferme jamais sa bouche pour les intimes -. Elle ne prend pas de détour, seulement des raccourcis pour vous imprimer qu'elle a cela en tête sur le moment, sur votre avis, ce que vous avez fait etc. Elle ne dissimule pas ses pensées, si vous lui demandez son avis et ce que vous avez fait est à vomir et bien devinez ? Elle vomira Elle vous le dira. Il n'y a aucune hypocrisie avec elle.
  Malheureusement, dire ce qu'on pense n'est plus tellement apprécié à sa juste valeur de nos jours, ce qui fait que ça peut parfois mener à des situations où Skade peut se retrouver méprisée. ( ET elle s'en fiche ).

    Sa pudeur, attendez, je vous arrête. Ne confondez pas Pudeur et pudeur. Au contraire de ce que vous pouvez entendre par ' Pudeur ', elle n'en a pas quand il s'agit de son corps. Elle pourrait se balader nue toute la journée en été ( si ce n'était pas interdit ), ça ne la dérangerait pas le moins du monde.
  Elle a de la pudeur envers les sentiments, elle ne criera pas qu'elle vous adore, dans le meilleur des cas elle vous le fera ressentir. Et à l'inverse, ne venait pas l'étreindre devant tout le monde, elle risque de vous envoyez paître.


  Une dernière chose, elle déteste les endroits clos, fermés. N'ayez pas le malheur de fermer la porte à clef si elle est dans la pièce. Gentil ressenti que Fenrir lui a donné, lui qui a été enfermé une grande partie de sa vie par des chaînes.


  L’Élue de Fenrir n'a rien a envié à son dieu, ils se connaissent et se reconnaissent. Skade a même pris quelque chose lui appartenant ; son mordant. Elle n'est pas aussi violente que lui mais elle n'est pas de ceux à se taire non plus. C'est SON dieu, son miracle. Il lui a offert un sens une bien meilleure vie.



↘ premier contact
En un minimum de 200 mots, raconte-nous ce fameux moment lorsque ton Dieu a décidé de prendre contact avec toi. Comment cela s'est-il passé ? Quelle a été ta réaction ? Comment as-tu découvert que tu n'étais pas tout à fait comme les autres ?
___________

> C'était une nuit comme on peut en connaître en Norvège, l'hiver. Il était minuit passé. Skade était en sortie avec des amis dans une forêt. Pourtant, malgré la saison, il ne faisait pas si froid dans les fjords.


         Une forêt dense, il n'y a que la lumière de la lune qui se reflète sur le sol jonché de neige. Six adolescents se promènent le long d'un chemin. Skade a 16 ans, ses amis, eux, sont un peu plus âgés mais pas plus matures. Ils rigolent, s'amusent, boivent, fument. Ils étaient inconscients de se comporter comme ça.

    ELLE était inconsciente. Skade veut les impressionner, peut-être à cause de l'alcool, peut-être qu'elle se sent trop jeune, on ne sait pas. Elle s'amuse, saute, marche à l'envers. Tout ce que je peux dire, c'est qu'à force de ne pas regarder où elle marche, elle s'est loupé ; elle a glissé, passant de justesse entre les troncs d'arbres et tombant sur un fleuve gelé. Sauvée, dira-t-on. Ses amis l'appellent, lui demandent si elle va bien, paniquent lorsqu'ils n'entendent pas de réponse. Ils ont pris la fuite. Des lâches, les hommes.

         Le moment où Skade ouvre les yeux, c'est celui où la couche de glace craque et la fait tomber dans l'eau gelée. Elle ne peut plus respirer, elle sent ses poumons se remplirent d'eau lentement, sa vie la quitte. Une tête de loup, des yeux rouges, deux tatouages, plonge pour la rattraper, c'est la dernière image dont elle se souvient.

Elle rouvre les yeux.

    Sa chambre. Ce n'était qu'un cauchemar. Pourtant une impression de déjà-vu lui parcourt l'esprit. Sa journée se passe normalement, cours, devoirs puis un message d'un de ses amis.
" Une balade, ce soir, à minuit !"
Mh. Skade ne peut pas refuser, ce serait dommage de refuser. Qui plus est que celui qui lui plait sera de la partie.
[...]
Elle s'amuse, saute, marche à l'envers. Tout ce que je peux dire, c'est qu'à cause de son cauchemar, elle regarde où elle va. Et lorsqu'elle regarde de l'autre côté du fleuve, elle voit ce même loup, allongé, la surveillant, il était imposant. Bien plus gros qu'un loup normal, bien plus gros et grand qu'un loup de Norvège, des yeux de sang.


Ce jour-là, un Dieu l'avait élu.
Ce jour-là, Fenrir commença à la hanter.
Ce jour-là, elle se tatoua le visage en rituel.



Elle a compris qu'elle n'était pas tout à fait comme les autres.

derrière l'écran
pseudo | prénom
Quel âge as-tu ? 19 ans Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? Avec NU :) Comment trouves-tu notre forum ? Alors.. Beau mais compliqué à la fois. Je sais pas comment expliquez ça aha A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? Au minimum une connexion tout les deux jours voir tout les jours, je sais pas Un petit mot pour la fin ? J'espère que ce forum fera un long séjour :D


Citation pour votre histoire
En un minimum de 500 mots, expliquez-nous votre cheminement jusqu'ici. Votre famille était-elle orientée vers la magie ou était-ce une totale découverte pour vous ? Comment se passait votre vie avant d'arriver au campus ? Et si vous êtes ici depuis quelques années déjà, comment se sont passées vos années précédentes ?
___________


             Je vais commencer par mes plus lointains souvenirs, ma famille était composée de sept personnes: mon père, éleveur de loups et propriétaire d'un merveilleux endroit où faire du " chien de traîneau " est magique. Ma mère, était une femme grande avec un corps élancée, d'une magnifique chevelure blonde accompagnée de magnifiques yeux bleus - j'ai tout pris d'elle - et modèle photo. Et cinq enfants. Quatre grands frères et une fille : moi, la petite dernière. Vous ne pouvez pas savoir à quel point c'est chiant de n'être que deux filles au sein d'un foyer, encore pire d'être une fille avec que des grands frères ; je ne pouvais pas jouer avec des « jouets de fille » car automatiquement ils étaient cassés. Du coup, très tôt j'ai été habituée à jouer à des sports dits masculins ; football, rugby « entre frères » et quelquefois j'arrivais à m'enfuir dans un univers un peu plus « girly » : la penderie de ma mère. Ses talons, son maquillage que j'étalais sans retenue sur mon visage ou les murs. C'était une femme magnifique.
    Malheureusement, chaque bonne chose ayant une fin, je ne le savais pas à cette époque, mais mon père battait ma mère, elle a mis fin à sa vie un jour qui a arrêté la mienne en parallèle. Je n'avais que six ans et pourtant, ça me brise toujours autant le cœur de n'avoir rien vu, rien compris.


         Mon père n'a jamais pu se remarier, je ne sais pas s'il regrettait ses gestes mais j'étais sûre que non. Chaque femme qu'il a ramené pendant des années ne sont jamais restées bien longtemps lorsqu'elle voyait son véritable visage, mais aucune n'a essayé de savoir si nous allions bien, mes frères et moi. Depuis petite ( à mes 10 ans ), j'ai alors toujours été habitué à la dureté de la vie. Nous n'étions pas de ceux à pouvoir s'acheter ce que nous voulions ; ça nous valait des moqueries, car nous étions « pauvres ». Depuis que ma mère n'était plus là, il fallait se priver de manger au moins deux jours par mois et sept jours dispersés dans le mois si l'un d'entre nous avait le malheur de tomber malade. Mes frères prenaient la route de mon père, à prendre les femmes pour acquises, pour des moins que rien. Je vous laisse deviner à qui ils s'en prenaient le plus facilement ? Moi.


         Le peu de fois où je pouvais m'évader de cette famille c'était auprès de l'élevage de loups que mon père avait, nous étions les seuls à proposer une balade avec de vrais loups. Ça marchait plutôt bien, l'hiver. Aussi jeune que j'étais, je savais exactement ce qu'il fallait faire pour les diriger et ça m'est arrivée de m'enfuir avec eux, le temps d'une journée, le temps d'une nuit. Je pense avoir déjà vu Fenrir un de ses soirs-là, son apparition avait fait peur aux miens. Et à moi-même. Je n'avais plus recommencé pour éviter de retrouver ses grands yeux rouges.


         J'ai grandi et j'ai commencé à gueuler, de plus en plus fort pour me faire entendre de cette famille qui ne m'écoutait plus, qui ne savait même plus que j'existais en tant qu'humaine. J'ai tellement dû me taire plus petite que tout commençait à sortir au début de l'adolescence. Ça commençait par des mauvaises notes, par des petites bagarres, par des insultes qui fusaient entre ma famille et moi. Des notes je suis passée à ma perte de discipline, j'étais très loin d'être exemplaire, ça m'a valu l'exclusion de deux collèges. Et une année d'étude perdue. En plus de ça, je sortais en cachette, pratiquement tous les soirs. A mes 14 ans, je me suis liée d'amitié avec des personnes de 18 ans qui n'étaient pas toute rose dans leur vie non plus, ni même dans leurs fréquentations. Pourtant, ils ne pouvaient rien faire qui pouvait m'impressionner. J'ai eu mon premier béguin pour l'un d'eux, il n'a pas voulu de moi, « trop jeune » disait-il. J'ai trouvé le moyen pour qu'il se fasse battre par mes frères, avec un tout petit mensonge. Heureusement pour moi, ils avaient beau me traiter comme une moins que rien, il n'y avait qu' « eux » qui pouvaient le faire, d'après leur dire.


         Jusqu'à cette nuit, celle à mes 16 ans, ce loup, cette belle bête, j'ai compris que c'était bien lui que j'ai aperçu lors de ma balade, comme s'il veillait toujours sur moi, de loin. Maintenant, je sais qui il est, je sais que Fenrir était là depuis le début. Lorsque je me suis fait tatouée entre les sourcils et le trait sur la bouche jusqu'au menton, mes amis n'ont pas compris mon geste. Pourtant, moi je les avais vus ses traits sur Fenrir, en tout cas sur l'apparence qu'il m'avait envoyée. Ils ne comprennent rien ses incroyants. Ils ne pourraient pas comprendre ce qui peut nous unir, nos dieux et nous. Personne ne peut comprendre à quel point je tiens à Fenrir.


         Et cette école, en Islande, celle de mon rêve, m'a paru comme une évidence. Je voulais échapper de ma famille, je voulais échapper de ce monde sans personne qui peuvent croire en Fenrir. Mon père ne m'a pas empêché d'y aller, il m'y a même encouragé. Deux années plus tard, à mes 18 ans, j'ai reçu une lettre de chez moi, je pensais que c'était mon père. J'ai lu et relu cette lettre, c'était une de ma mère, une lettre qu'elle avait demandée à mon père de m'envoyer lorsque je serais « assez âgée ». Elle m'expliquait tout le calvaire qu'elle a vécu, tout ce que je ne voyais pas dans les coulisses de leur mariage. Elle a fini par me dire que l'amour est un genre de suicide. Je n'oublierais jamais cette phrase. Elle me hante.


          Dans cette école, je n'ai jamais eu trop de problèmes à part quelques histoires à cause de ma franchise. Je n'ai jamais eu trop de mauvaises notes, les cours sont tellement plus passionnants que ceux dans le reste du monde. Je vous la recommande.



Dernière édition par Skade Ragnarson le Mer 2 Oct - 15:00, édité 13 fois
Tímameistari
Tímameistari
PNJ
Messages : 162

SKADE - l'amour est un genre de suicide Empty Re: SKADE - l'amour est un genre de suicide

Dim 8 Sep - 21:08
Omagaaad SKADE - l'amour est un genre de suicide 1160488018
J'adore l'avatar, j'adore le pseudo, j'adore le Dieu... Alors tout simplement, bienvenue par ici ! SKADE - l'amour est un genre de suicide 743152657
J'espère que tu te plairas sur le forum et qu'on pourra se trouver quelques petits liens bien sympa ! J'ai vraiment hâte de voir ce que tu nous concoctes SKADE - l'amour est un genre de suicide 2607511287
Et si tu as des questions, surtout, n'hésite pas, je suis là pour t'aiguiller SKADE - l'amour est un genre de suicide 3968267294
Courage pour la rédaction de ta fiche ! SKADE - l'amour est un genre de suicide 3848210896
Alianova T. Ó'Murchù
Alianova T. Ó'Murchù
Petit nouveau
Messages : 7

SKADE - l'amour est un genre de suicide Empty Re: SKADE - l'amour est un genre de suicide

Dim 8 Sep - 21:15
J'adore ton pseudo et ton choix d'avatar!
Le groupe est génial également! SKADE - l'amour est un genre de suicide 3262006564
Bienvenue par ici! SKADE - l'amour est un genre de suicide 2800001138
bon courage pour ta fiche et au plaisir de se trouver un lien! SKADE - l'amour est un genre de suicide 1925594808
Ivar Strømson
Ivar Strømson
Bibliothécaire
Messages : 49

SKADE - l'amour est un genre de suicide Empty Re: SKADE - l'amour est un genre de suicide

Dim 8 Sep - 23:00
Bienvenue à toiiii!
Très jolie étudiante que voilà.
J'ai hâte d'en apprendre plus. SKADE - l'amour est un genre de suicide 2578629513
avatar
Invité
Invité

SKADE - l'amour est un genre de suicide Empty Re: SKADE - l'amour est un genre de suicide

Dim 8 Sep - 23:48
Merci beaucoup, quel bel accueil je tombe sous le charme  SKADE - l'amour est un genre de suicide 1089047076

Pour l'avatar, le pseudo j'avoue avoir manqué d'originalité aha. The Last Kingdom est mon inspiration  SKADE - l'amour est un genre de suicide 1000135610 Surtout quand j'ai lu " wicca " je ne pouvais pas passer à côté de ce personnage qu'est Skade  SKADE - l'amour est un genre de suicide 2551132494
En parlant de question.. Il y a moyen, qu'au cours de la présentation, je t'envoie un MP pleins de questions ( Isadora ) SKADE - l'amour est un genre de suicide 2800001138


Merci en tout cas, que du bonheur  SKADE - l'amour est un genre de suicide 3848210896
avatar
Invité
Invité

SKADE - l'amour est un genre de suicide Empty Re: SKADE - l'amour est un genre de suicide

Mar 10 Sep - 18:04
Un petit DP pour signifier que c'est fini et s'il y a des problèmes, c'est que j'ai relu que 2 fois donc si vous voyez des incohérences, sorry ! SKADE - l'amour est un genre de suicide 2551132494
Tímameistari
Tímameistari
PNJ
Messages : 162

SKADE - l'amour est un genre de suicide Empty Re: SKADE - l'amour est un genre de suicide

Mar 10 Sep - 22:46
Validation

Validation par Isadora

Le 10.09.2019
De Skade Ragnarson
Félicitations

Helloooww  SKADE - l'amour est un genre de suicide 4077736375

La lecture de ta fiche fut très agréable et fluide, un vrai plaisir ! J'apprécie déjà beaucoup le personnage, sa complexité, son histoire, j'ai hâte de la voir évoluer dans notre école  SKADE - l'amour est un genre de suicide 3848210896

Je t'annonce donc avec enthousiasme que tu vas rejoindre le groupe des Kenaz pour poursuivre tes études au sein de notre école, et surtout, que tu es la première membre que je valide  SKADE - l'amour est un genre de suicide 3262006564

Bienvenue à toi !

Je t'invite donc à venir faire les différentes boîtes qui t'aideront à la gestion de ton personnage (attention, dans ton cas, le bulletin est obligatoire)
+ La boîte à RP
+ Les liens
+ Ton bulletin

J'ai vraiment hâte d'ouvrir le forum officiellement pour te voir RP et créer des liens SKADE - l'amour est un genre de suicide 2607511287

avatar
Invité
Invité

SKADE - l'amour est un genre de suicide Empty Re: SKADE - l'amour est un genre de suicide

Lun 16 Sep - 20:26
Hello (désolée je suis un peu en retard) XD
Bienvenue ! :love: j'aime ton vava c:
avatar
Invité
Invité

SKADE - l'amour est un genre de suicide Empty Re: SKADE - l'amour est un genre de suicide

Lun 16 Sep - 21:27
Hey ! ( pas de soucis ! SKADE - l'amour est un genre de suicide 1089047076 )

Merci, et j'aime également le tien ! SKADE - l'amour est un genre de suicide 2478446957
Contenu sponsorisé

SKADE - l'amour est un genre de suicide Empty Re: SKADE - l'amour est un genre de suicide

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum