1 Kenaz, 1 Laguz, 0 Ansuz, 1 Jera & 2 Dagaz
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Tímameistari
Tímameistari
PNJ
Messages : 162

Recensement #2 Empty Recensement #2

Ven 3 Jan - 21:06
Recensement janvier 2020

Bonjour à toi cher membre ! Recensement #2 2478446957
Merci à toi, si tu es encore là Recensement #2 1089047076 Comme tu as sans doute pu le remarquer, le forum éprouve quelques difficultés à démarrer, mais nous promettons de mettre tout en œuvre pour résoudre ce problème. Nous sommes parfaitement conscient que nous allons perdre beaucoup (voire tous) nos membres lors de ce recensement, mais celui-ci est nécessaire afin de pouvoir nous remettre sur pied le plus efficacement possible.

Tous les changements seront expliqués au fur et à mesure aux membres restants. La zone de RP reste bien sûr ouverte, mais en attendant, vous pouvez considérer le forum en pause. Cela signifie donc qu'aucune intrigue, qu'aucun cours ne sera mis en œuvre, les soirées CB seront peut-être toujours de la partie, dépendant du nombre de membres restant.

Nous vous remercions de votre compréhension,
l'équipe de TO.

Les choses à savoir sur le recensement :
+ Le recensement débute maintenant et vous aurez jusqu'au 31 janvier minuit pour poster votre décision, toute personne n'ayant pas donné sa décision verra son compte supprimé.
+ Il doit y avoir une fiche de recensement pour chacun de vos comptes, qui peut bien sûr être postée dans un seul et même poste.
+ Les changements de personnages sont tout à fait possibles, mais notez que si vous demandez à supprimer votre compte ou de le réinitialiser pour en créer un nouveau, cela implique de repartir de zéro. Vous devrez donc recréer une fiche de présentation, vos couronnes seront remises à zéro, vos RPs seront archivés ainsi que tous vos sujets.
+ Les changements d'avatar sont également possible et gratuit, dans ce cas, veillez à reposter le formulaire dans le bottin afin que celui-ci soit à jour.
+ Nous invitons également les non-validés à nous dire ce qu'ils souhaitent faire.
+ Pour toute question éventuelle, n'hésitez pas à contacter un membre du staff.

Code:
[b]+ Nom de mon compte 1 :[/b] blablabla
[b]+ Je souhaite : [/b] [  ] garder mon compte intacte [  ] changer d'avatar [  ] supprimer mon compte pour en créer un nouveau [  ] la remise à zéro de mon compte [  ] quitter le forum
[b]+ Motifs et/ou arguments :[/b] blablabla
[b]+ Autre :[/b] blablabla
[b]+ Suggestions :[/b] blablabla


Contacts



Dernière édition par Isadora A. E. Màthair le Ven 3 Jan - 22:18, édité 1 fois
Tímameistari
Tímameistari
PNJ
Messages : 162

Recensement #2 Empty Re: Recensement #2

Ven 3 Jan - 22:17
+ Nom de mon compte 1 : Isadora A. E. Màthair
+ Je souhaite : [X] garder mon compte intacte [  ] changer d'avatar [  ] supprimer mon compte pour en créer un nouveau [  ] la remise à zéro de mon compte [  ] quitter le forum
+ Motifs et/ou arguments : Faut bien quelqu'un pour redresser tout ça !
+ Autre : /
+ Suggestions : /

+ Nom de mon compte 1 : Kaëlen U. Rojas
+ Je souhaite : [X] garder mon compte intacte [  ] changer d'avatar [  ] supprimer mon compte pour en créer un nouveau [  ] la remise à zéro de mon compte [  ] quitter le forum
+ Motifs et/ou arguments : Le meilleur personnage du forum quand même Recensement #2 2578629513
+ Autre : /
+ Suggestions : /
avatar
Invité
Invité

Recensement #2 Empty Re: Recensement #2

Sam 4 Jan - 22:28
+ Nom de mon compte 1 : Mirylia Harman
+ Je souhaite : [ ] garder mon compte intacte [ ] changer d'avatar [ ] supprimer mon compte pour en créer un nouveau [ ] la remise à zéro de mon compte [X] quitter le forum
+ Motifs et/ou arguments : C'est ma première expérience sur forum, et je pense que la plateforme n'est tout simplement pas faite pour moi, je n'arrive décidément pas à me mettre dedans et à commencer un jeu avec quelqu'un...
+ Autre : Je suis malgré tout ravie de vous avoir tous rencontrés, rien que dans les fiches personnages j'ai vraiment croisé de très belles plumes ici et je vous souhaite le meilleur pour la suite, puissions-nous peut-être nous revoir !
+ Suggestions : /
avatar
Invité
Invité

Recensement #2 Empty Re: Recensement #2

Mer 15 Jan - 11:16
+ Nom de mon compte 1 : Skade Ragnarson
+ Je souhaite : [ X ] garder mon compte intacte [  ] changer d'avatar [  ] supprimer mon compte pour en créer un nouveau [  ] la remise à zéro de mon compte [  ] quitter le forum
+ Motifs et/ou arguments : Je t'ai fait une promesse et malgré mon absence je compte bien la tenir.  Recensement #2 3312924350
+ Autre : Mia, c'est bien dommage, puissions-nous nous retrouver si tu décides de revenir sur les forums, on t'accueillera à bras ouvert  Recensement #2 1089047076
Alianova T. Ó'Murchù
Alianova T. Ó'Murchù
Petit nouveau
Messages : 7

Recensement #2 Empty Re: Recensement #2

Sam 18 Jan - 16:19
Bonjour.

+ Nom de mon compte 1 : Alianova T. O'murshu
+ Je souhaite : [  ] garder mon compte intacte [  ] changer d'avatar [  ] supprimer mon compte pour en créer un nouveau [  ] la remise à zéro de mon compte [  ] quitter le forum 
+ Motifs et/ou arguments : Perte d'inspiration pour cette raison que je n'ai pas réussi à finir la fiche.
+ Autre : Je veux tenter de rester et donc pour ce faire, changer de personnage. Je ne sais pas encore si je garde le pseudo, avatar etc ... ne sachant pas encore quel personnage joué pour linstant. Donc si quelqu'un a besoin de liens ou quoi, n'hésitez pas.
Ivar Strømson
Ivar Strømson
Bibliothécaire
Messages : 49

Recensement #2 Empty Re: Recensement #2

Ven 31 Jan - 21:01
+ Nom de mon compte 1 : Ivar Strømson
+ Je souhaite : [ X ] garder mon compte intacte [ ] changer d'avatar [ ] supprimer mon compte pour en créer un nouveau [ ] la remise à zéro de mon compte [ ] quitter le forum
+ Motifs et/ou arguments : De moi-même, j'ai envie de rester. J'ai tout dit dans mon mp. Recensement #2 4099675635
+ Autre : Teiwaz va renaître de ses cendres ! Recensement #2 3474607158
+ Suggestions : Aucune pour le moment

Recensement #2 743152657
Contenu sponsorisé

Recensement #2 Empty Re: Recensement #2

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum