1 Kenaz, 1 Laguz, 0 Ansuz, 1 Jera & 2 Dagaz
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Tímameistari
Tímameistari
PNJ
Messages : 162

Recensement #1 Empty Recensement #1

Lun 30 Sep - 11:29
Recensement octobre 2019

Je te salue cher petit membre,
Si tu es ici, sur ce sujet en ce moment, c'est déjà une grande nouvelle, c'est que tu n'as pas encore sombré dans l'oubli des inactifs ! Félicitation à toi. Comme tout bon forum qui se respecte, nous nous devons d'élaborer un petit recensement afin de mieux s'y retrouver en un entre membres actifs et membres inactifs et en deux entre ceux qui souhaitent rester et ceux qui ne se sentent pas ici chez eux.

Autres choses à savoir sur le recensement :
+ Le recensement débute maintenant et vous aurez jusqu'au 15 octobre minuit pour poster votre décision, toute personne n'ayant pas donné sa décision verra son compte supprimé.
+ Il doit y avoir une fiche de recensement pour chacun de vos comptes, qui peut bien sûr être postée dans un seul et même poste.
+ Les changements de personnages sont tout à fait possibles, mais notez que si vous demandez à supprimer votre compte ou de le réinitialiser pour en créer un nouveau, cela implique de repartir de zéro. Vous devrez donc recréer une fiche de présentation, vos couronnes seront remises à zéro, vos RPs seront archivés ainsi que tous vos sujets.
+ Les changements d'avatar sont également possible et gratuit, dans ce cas, veillez à reposter le formulaire dans le bottin afin que celui-ci soit à jour.
+ Nous invitons également les non-validés à nous dire ce qu'ils souhaitent faire.
+ Pour toute question éventuelle, n'hésitez pas à contacter un membre du staff.

Code:
[b]+ Nom de mon compte 1 :[/b] blablabla
[b]+Je souhaite : [/b] [  ] garder mon compte intacte [  ] changer d'avatar [  ] supprimer mon compte pour en créer un nouveau [  ] la remise à zéro de mon compte [  ] quitter le forum
[b]+ Motifs et/ou arguments :[/b] blablabla
[b]+ Autre :[/b] blablabla
[b]+ Suggestions :[/b] blablabla


Contacts



Dernière édition par Isadora A. E. Màthair le Jeu 17 Oct - 21:20, édité 1 fois
Ivar Strømson
Ivar Strømson
Bibliothécaire
Messages : 49

Recensement #1 Empty Re: Recensement #1

Lun 30 Sep - 23:20
+ Nom de mon compte 1 : Ivar Strømson
+Je souhaite : [ X ] garder mon compte intacte [ ] changer d'avatar [ ] supprimer mon compte pour en créer un nouveau [ ] la remise à zéro de mon compte [ ] quitter le forum
+ Motifs et/ou arguments : Maintenant que j'ai enfin fini ma fiche, j'vais pas partir, uesh Recensement #1 2578629513
+ Autre : Bravo pour ce nouveau design. J'aime beaucouuuuuuuup !
+ Suggestions : Par contre, j'ai remarqué que pour les spoilers/codes etc, le titre est en jaune très clair et sur les fonds blancs comme les fiches d'inscription, c'est pas du tout lisible. Recensement #1 2575010108 bon c'est juste un tout petit détail, histoire de vous enquiquiner Recensement #1 2578629513
Tímameistari
Tímameistari
PNJ
Messages : 162

Recensement #1 Empty Re: Recensement #1

Mar 1 Oct - 8:34
Au top Recensement #1 3262006564
Merci pour la petite remarque des spoilers, c'est tellement clair que je n'avais moi-même pas remarqué Recensement #1 3622576388 Du coup, un petit coup de code et tadaaa ! J'espère que c'est plus sympa comme ça Recensement #1 3528176863
avatar
Invité
Invité

Recensement #1 Empty Re: Recensement #1

Mar 1 Oct - 13:18
+ Nom de mon compte 1 : Skade Ragnarson
+Je souhaite : [ X ] garder mon compte intacte
+ Motifs et/ou arguments : Je trouve ça normale de rester, non ?  Recensement #1 2367317488
+ Autre : Je me sens obligée de laisser mon petit mot, même si ça reste logique que je reste Recensement #1 227633452 Oui Ivar, tes remarques nous embêtent  Recensement #1 2195787663
+ Suggestions : blablabla
Tímameistari
Tímameistari
PNJ
Messages : 162

Recensement #1 Empty Re: Recensement #1

Mer 2 Oct - 13:41
Oui oui, toi tu restes ici Skade pas le choix Recensement #1 507227807
Tímameistari
Tímameistari
PNJ
Messages : 162

Recensement #1 Empty Re: Recensement #1

Mer 2 Oct - 13:43
+5 Recensement #1 2551132494
Contenu sponsorisé

Recensement #1 Empty Re: Recensement #1

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum