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Conditions d'utilisation du forum

Utilisation du forum. En vous inscrivant à ce forum, vous vous engagez à en faire un usage conforme, et à vous abstenir de poster tout contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine, ou contrevenant aux lois et règlements en vigueur. Vous vous engagez à ne pas poster de messages incitant ou évoquant des pratiques illégales, ou contrevenant aux conditions générales d’utilisation du service.

Les modérateurs et administrateurs de ce forum  s’efforceront de supprimer ou éditer les messages à caractère répréhensible qui pourraient être postés sur le forum. Vous reconnaissez que tous les messages postés sur ce forum expriment l’opinion de leurs auteurs respectifs, et non celle des modérateurs ou administrateurs.

Afin d’assurer la modération de ce forum, tout message contrevenant aux dispositions précédentes pourra être édité ou supprimé sans préavis par les modérateurs et administrateurs du forum. Tout abus peut également être sanctionné par un bannissement ou une suppression du compte. Nous nous réservons la possibilité d’informer votre fournisseur d’accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant.

Recueil de vos données personnelles. En vous inscrivant sur ce forum, vous acceptez que celui-ci recueille certaines données à caractère personnel vous concernant. Ce recueil des données est effectué soit par le biais des informations que vous nous communiquez, soit par l’utilisation des services elle-même, pour des données techniques nécessaires au bon fonctionnement du forum. Vous pouvez à tout moment accéder, modifier ou supprimer les données vous concernant. L'utilisateur de moins de 16 ans certifie avoir obtenu le consentement de son responsable légal afin de procéder à la présente inscription. Pour plus d'informations, nous vous invitons à lire notre politique de confidentialité.

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En cliquant sur le bouton ' J'accepte le règlement ' ci-dessous :
- Vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- Vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- Vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.

+ Règle d'or +
Pour le bon vivre du forum, il est primordial d'être poli et respectueux. Cette règle est sans doute la seule que vous ne pouvez pas vous permettre d'enfreindre. Nous pensons que cela va de soi pour le bon vivre du forum. Un peu de politesse n'a jamais tué personne. Cette règle s’applique à tout le monde, que ce soit aux membres, aux admins ou aux invités. De plus, tout propos injuriant ou visant à blesser une personne sera sanctionné et sur ce point, nous vous le rappelons, nous seront intransigeants.

+ Avant de s'inscrire +
Veillez à toujours bien vérifier que l'avatar que vous souhaitez n'est pas déjà pris (vous trouverez la liste des avatars dans le bottin). Si deux personnes convoitent le même avatar lors de leur inscription, celle qui validera sa fiche en premier sera gardé. L'autre devra en choisir un autre. Les doublons ne sont pas acceptés, même pour les jumeaux. Pour ce qui est de votre pseudo, il doit se présenter sous l'une de ces formes : Prénom Nom, Prénom P2 Nom, Prénom P2 P3 Nom ou du moins, ne pas comporter de chiffres ou caractères tels que @, -, _,… Veillez également à ne pas prendre des prénoms et noms de célébrités bien connues (vous pouvez par contre mixer des noms et prénoms de personnes connues). Si vous avez un doute, vous pourrez retrouver les noms et prénoms déjà pris dans l’alphabet. Actuellement, il est possible jouer un étudiant de n'importe quelle année, ou un membre du personnel et ce, sans passer par les postes vacants. Profitez-en !

+ Inscription +
Lors de votre inscription, vous disposez d'une semaine pour poster votre fiche, ainsi que de deux semaines de plus pour la compléter et la faire valider. En cas d'empêchement, demandez un délai à l'un des membres du staff, il sera automatiquement noté et cela nous permettra de ne pas nous inquiéter inutilement. Si le délai n'est pas respecté en revanche, votre fiche sera archivée et un message vous sera envoyé pour prendre des nouvelles. Si aucune réponse ne nous parvient pendant plusieurs jours, votre compte sera supprimé. Il est aussi important de revêtir un avatar de taille 200*320px, représentant votre célébrité pour être validé.

+ Les dons & artefacts+
Votre personnage peut effectivement avoir un don en rapport avec son Dieu. Mais il est important que les dons restent rares chez les sorciers. C'est pour cette raison qu'un sorcier ne peut avoir qu'un seul don, et nous vous invitons à prendre connaissance des conditions sur ce sujet.Des artefacts sont aussi disponibles et vous trouverez toutes les informations ici.

+ RP & activité +
Nous ne demandons pas de nombre de mots minimum, ni maximum. Cependant, nous aimons que les RPs soient lisibles, autrement dit, merci de bien vouloir écrire dans un français correct (pas de langage SMS) et avec une mise en page qui permet à votre texte d'être lisible. Il n'y a pas de nombre de RPs minimum par mois, cependant, nous aimons avoir de vos nouvelles au moins une fois par mois, n'oubliez donc pas de nous poster un petit message sur le flood ou n'importe où pour nous montrer que vous êtes toujours bien présent ! Aucun membre validé ne sera supprimé par manque d'activité. Le seul moment où vous risquerez de l'être, sera pendant les recensements. N'oubliez pas de nous prévenir si vous devez vous absenter pour une quelconque raison. Une section est ouverte pour cela.

+ Multicompte & prédéfinis +
Il n'y a pas de restriction sur le nombre de multicomptes, les seules conditions à respecter sont que vous ayez posté une demande dans le sujet prévu à cet effet et que chacun de vos comptes reste un minimum actif. Chaque nouvelle ouverture de compte vous coûtera 600 couronnes (monnaie du jeu). Il est interdit de créer un nouveau compte sans l'accord du staff ! Contrairement à cela, les recherches de scénario sont elles limitées à deux à la fois, mais sont gratuites. Elles sont à poster dans la section prédéfinis.