1 Kenaz, 1 Laguz, 0 Ansuz, 1 Jera & 2 Dagaz
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Astrid H. Örndottir
Astrid H. Örndottir
Petit nouveau
Messages : 4

Astrid H. Örndottir [Fiche en cours] (délais) Empty Astrid H. Örndottir [Fiche en cours] (délais)

Jeu 31 Oct - 20:52

Astrid H. Örndottir
ft. Elle Fanning
↘ carte d'identité
Nom : Örndottir, qui signifie littéralement "fille de Örn"
Prénoms complets : Astrid, qui signifie "fidèle aux dieux" et Helga, le prénom de sa grand-mère
Âge : 16 ans
Date et lieu de naissance : 22 décembre 2003, à Grimsey en Islande
Situation familiale : Mère célibataire et père fuyard
État civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Groupe :
Dieu affilié : Morphée, dieu des songes
Don/Artefact :
Année d'étude/Profession : 1ère année

↘ caractère

___________

Astrid est une jeune fille de nature plutôt souriante et optimiste. C'est cet optimisme qui la pousse souvent à essayer de s'entendre avec tout le monde et à toujours voir ce qu'il y a de bien chez les gens sans vraiment prendre en considération leurs défauts, rapprochant alors son optimisme de la naïveté. Elle est quelqu'un d'assez innocente qui ne voit pas forcément ce qu'il y a de mauvais chez les autres.

Astrid est aussi quelqu'un de spontanément très calme. Elle ne s'énerve que très rarement voir jamais, préférant éviter les confrontations et faisant souvent plutôt preuve de douceur pour régler les conflits.

Cependant, malgré ce caractère souriant et fortement optimiste, elle reste quelqu'un d'assez timide et introvertie, n'ayant jamais réellement côtoyer des jeunes de son âge. Ainsi, si elle aime beaucoup le contact avec les autres, elle à souvent tendance à se mettre à l'écart pour lire ou rêvasser.

En effet, Astrid est aussi et surtout une grande rêveuse, ayant souvent la tête dans les nuages, ce qui la rend très maladroite. C'est aussi une jeune fille très curieuse, qui aime apprendre. Elle fait toujours preuve de sérieux et d'assiduité quand il s'agit des cours.

Ainsi, pour résumer, Astrid est quelqu'un de plutôt souriante et douce, mais qui reste malgré tout assez introvertie et solitaire. Elle a tendance à avoir toujours la tête dans les nuages et son attitude rêveuse ainsi que son optimisme la pousse a avoir une vision idéalisée des gens et du monde qui l'entoure.

↘ premier contact
En un minimum de 200 mots, raconte-nous ce fameux moment lorsque ton Dieu a décidé de prendre contact avec toi. Comment cela s'est-il passé ? Quelle a été ta réaction ? Comment as-tu découvert que tu n'étais pas tout à fait comme les autres ?
___________

Eo adducta re per Isauriam, rege Persarum bellis finitimis inligato repellenteque a conlimitiis suis ferocissimas gentes, quae mente quadam versabili hostiliter eum saepe incessunt et in nos arma moventem aliquotiens iuvant, Nohodares quidam nomine e numero optimatum, incursare Mesopotamiam quotiens copia dederit ordinatus, explorabat nostra sollicite, si repperisset usquam locum vi subita perrupturus.
derrière l'écran
Sheikra | Justine
Quel âge as-tu ? 18 ans
Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? La magie d'Internet !
Comment trouves-tu notre forum ? Beau... Très Beau
A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? Vous arriverez jamais à vous débarrasser de moi  Astrid H. Örndottir [Fiche en cours] (délais) 3528176863
Un petit mot pour la fin ?  Astrid H. Örndottir [Fiche en cours] (délais) 2866793295  


Citation pour votre histoire
En un minimum de 500 mots, expliquez-nous votre cheminement jusqu'ici. Votre famille était-elle orientée vers la magie ou était-ce une totale découverte pour vous ? Comment se passait votre vie avant d'arriver au campus ? Et si vous êtes ici depuis quelques années déjà, comment se sont passées vos années précédentes ?
___________

Proinde die funestis interrogationibus praestituto imaginarius iudex equitum resedit magister adhibitis aliis iam quae essent agenda praedoctis, et adsistebant hinc inde notarii, quid quaesitum esset, quidve responsum, cursim ad Caesarem perferentes, cuius imperio truci, stimulis reginae exsertantis aurem subinde per aulaeum, nec diluere obiecta permissi nec defensi periere conplures. Cum haec taliaque sollicitas eius aures everberarent expositas semper eius modi rumoribus et patentes, varia animo tum miscente consilia, tandem id ut optimum factu elegit: et Vrsicinum primum ad se venire summo cum honore mandavit ea specie ut pro rerum tunc urgentium captu disponeretur concordi consilio, quibus virium incrementis Parthicarum gentium a arma minantium impetus frangerentur. Dein Syria per speciosam interpatet diffusa planitiem. hanc nobilitat Antiochia, mundo cognita civitas, cui non certaverit alia advecticiis ita adfluere copiis et internis, et Laodicia et Apamia itidemque Seleucia iam inde a primis auspiciis florentissimae.

Iamque lituis cladium concrepantibus internarum non celate ut antea turbidum saeviebat ingenium a veri consideratione detortum et nullo inpositorum vel conpositorum fidem sollemniter inquirente nec discernente a societate noxiorum insontes velut exturbatum e iudiciis fas omne discessit, et causarum legitima silente defensione carnifex rapinarum sequester et obductio capitum et bonorum ubique multatio versabatur per orientales provincias, quas recensere puto nunc oportunum absque Mesopotamia digesta, cum bella Parthica dicerentur, et Aegypto, quam necessario aliud reieci ad tempus.


Dernière édition par Astrid H. Örndottir le Dim 3 Nov - 11:14, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Astrid H. Örndottir [Fiche en cours] (délais) Empty Re: Astrid H. Örndottir [Fiche en cours] (délais)

Ven 1 Nov - 16:43
Welcoooome home.

Archi cute ce choix d'avatar, j'aime beaucoup.
Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche et heureuse de t'accueillir parmi nous !

( attention, " vous arriverez jamais à vous débarrasser de moi ", je vais le prendre au pied de la lettre Astrid H. Örndottir [Fiche en cours] (délais) 507227807 )

Love Astrid H. Örndottir [Fiche en cours] (délais) 1925594808
Tímameistari
Tímameistari
PNJ
Messages : 162

Astrid H. Örndottir [Fiche en cours] (délais) Empty Re: Astrid H. Örndottir [Fiche en cours] (délais)

Ven 1 Nov - 17:52
Hello toi ! Astrid H. Örndottir [Fiche en cours] (délais) 465085754 et bienvenue sur le forum ! Je suis absolument ravie de t'y accueillir Astrid H. Örndottir [Fiche en cours] (délais) 2478446957
Tout d'abord, laisse-moi te dire que j'adooore ton avatar Astrid H. Örndottir [Fiche en cours] (délais) 1089047076 J'espère que tu te plairas ici Astrid H. Örndottir [Fiche en cours] (délais) 3312924350
Il me tarde d'en savoir plus sur ton personnage et surtout quel est son lien avec Örn Astrid H. Örndottir [Fiche en cours] (délais) 1341439357, si lien il y a bien sûr Astrid H. Örndottir [Fiche en cours] (délais) 2478446957
En attendant, si tu as des questions ou si tu as besoin d'aide, n'hésite surtout pas à nous contacter Astrid H. Örndottir [Fiche en cours] (délais) 3848210896 et si tu as besoin d'un délai pour ta fiche, de même Astrid H. Örndottir [Fiche en cours] (délais) 2866793295
Courage pour la rédaction de ta fiche et à très bientôt ! Astrid H. Örndottir [Fiche en cours] (délais) 2564425416
Astrid H. Örndottir
Astrid H. Örndottir
Petit nouveau
Messages : 4

Astrid H. Örndottir [Fiche en cours] (délais) Empty Re: Astrid H. Örndottir [Fiche en cours] (délais)

Sam 2 Nov - 17:07
Skade Ragnarson a écrit:Welcoooome home.

Archi cute ce choix d'avatar, j'aime beaucoup.
Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche et heureuse de t'accueillir parmi nous !

( attention, " vous arriverez jamais à vous débarrasser de moi  ", je vais le prendre au pied de la lettre Astrid H. Örndottir [Fiche en cours] (délais) 507227807 )

Love Astrid H. Örndottir [Fiche en cours] (délais) 1925594808

Merci Astrid H. Örndottir [Fiche en cours] (délais) 3312924350
( hehe, quand je dis jamais, c'est jamais Astrid H. Örndottir [Fiche en cours] (délais) 1341439357 )

Isadora A. E. Màthair a écrit:Hello toi ! Astrid H. Örndottir [Fiche en cours] (délais) 465085754 et bienvenue sur le forum ! Je suis absolument ravie de t'y accueillir Astrid H. Örndottir [Fiche en cours] (délais) 2478446957
Tout d'abord, laisse-moi te dire que j'adooore ton avatar Astrid H. Örndottir [Fiche en cours] (délais) 1089047076 J'espère que tu te plairas ici Astrid H. Örndottir [Fiche en cours] (délais) 3312924350
Il me tarde d'en savoir plus sur ton personnage et surtout quel est son lien avec Örn Astrid H. Örndottir [Fiche en cours] (délais) 1341439357, si lien il y a bien sûr Astrid H. Örndottir [Fiche en cours] (délais) 2478446957
En attendant, si tu as des questions ou si tu as besoin d'aide, n'hésite surtout pas à nous contacter Astrid H. Örndottir [Fiche en cours] (délais) 3848210896 et si tu as besoin d'un délai pour ta fiche, de même Astrid H. Örndottir [Fiche en cours] (délais) 2866793295
Courage pour la rédaction de ta fiche et à très bientôt ! Astrid H. Örndottir [Fiche en cours] (délais) 2564425416

Merci Astrid H. Örndottir [Fiche en cours] (délais) 743152657
Vous avez tous l'air super accueillants, je suis sûre que je vais me plaire Astrid H. Örndottir [Fiche en cours] (délais) 2564425416

Allez, bisous Astrid H. Örndottir [Fiche en cours] (délais) 2367317488
Tímameistari
Tímameistari
PNJ
Messages : 162

Astrid H. Örndottir [Fiche en cours] (délais) Empty Re: Astrid H. Örndottir [Fiche en cours] (délais)

Dim 3 Nov - 17:05
On est pas beaucoup, c'est quand même le minimum syndical requis d'être accueillant avec les nouvelles bouilles Astrid H. Örndottir [Fiche en cours] (délais) 2800001138
En tout cas, c'est tout ce qu'on souhaite que tu te plaises avec nous Astrid H. Örndottir [Fiche en cours] (délais) 2551132494
Ivar Strømson
Ivar Strømson
Bibliothécaire
Messages : 49

Astrid H. Örndottir [Fiche en cours] (délais) Empty Re: Astrid H. Örndottir [Fiche en cours] (délais)

Dim 3 Nov - 21:26

    Bienvenue à toi ! Je valide énormément le choix de l'avatar ! Et Morphée il me tarde de voir ce que tu vas faire de ta jolie Astrid.
    Bon courage pour ta fiche !
Astrid H. Örndottir
Astrid H. Örndottir
Petit nouveau
Messages : 4

Astrid H. Örndottir [Fiche en cours] (délais) Empty Re: Astrid H. Örndottir [Fiche en cours] (délais)

Lun 4 Nov - 18:16
Merci Astrid H. Örndottir [Fiche en cours] (délais) 2551132494
avatar
Invité
Invité

Astrid H. Örndottir [Fiche en cours] (délais) Empty Re: Astrid H. Örndottir [Fiche en cours] (délais)

Sam 9 Nov - 23:12
Bienvenue mademoiselle !

J'aime beaucoup ton avatar, si pure et innocente... parfaite pour le caractère que tu décris Astrid H. Örndottir [Fiche en cours] (délais) 227633452

En tout cas j'ai hâte d'en savoir plus, bon courage pour l'écriture de la suite Astrid H. Örndottir [Fiche en cours] (délais) 743152657
Astrid H. Örndottir
Astrid H. Örndottir
Petit nouveau
Messages : 4

Astrid H. Örndottir [Fiche en cours] (délais) Empty Re: Astrid H. Örndottir [Fiche en cours] (délais)

Lun 11 Nov - 16:05
Merci Astrid H. Örndottir [Fiche en cours] (délais) 1000135610

J'ai honnêtement, pas vraiment l'habitude des personnages pures et innocents, mais je me suis dit que ça pourrait être marrant de tenter Astrid H. Örndottir [Fiche en cours] (délais) 2866793295
Contenu sponsorisé

Astrid H. Örndottir [Fiche en cours] (délais) Empty Re: Astrid H. Örndottir [Fiche en cours] (délais)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum