1 Kenaz, 1 Laguz, 0 Ansuz, 1 Jera & 2 Dagaz
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Nath | Un intello mal tombé [terminée] Empty Nath | Un intello mal tombé [terminée]

Jeu 12 Sep - 22:13

Nathaniel Egerton
ft. Neels Vesser
↘ carte d'identité
Nom : Egerton + Prénoms complets : Nathaniel + Âge : 19 ans + Date et lieu de naissance : 17 Avril, à Londres + Situation familiale : Ses deux parents sont mariés et bien vivants. Peu de contacte avec le reste de la famille. + État civil : En couple pour l'instant + Orientation sexuelle : homosexuel + Groupe : Dagaz + Dieu affilié : Baron Samedi + Don/Artefact : aucun + Année d'étude/Profession : 3ème année

↘ caractère

Nath est quelqu’un de studieux et travailleur. Il est peut-être même un peu acharné et tenace, il est déterminé et n’abandonne jamais. Il pense que travailler lui permettra d’être à la hauteur. Il n’en donne pas l’impression comme ça, ayant l’air sûr de lui, il n’a en réalité pas confiance en lui. C’est pour ça qu’il travail autant, pour obtenir des certitudes qui lui donne confiance. Quand il est sûr de savoir il sait qu’il peut. Il a du mal à s’assumer sur plein de point. La pression d’avoir des parents doués de magie, puis d’en avoir mais de dépendre d’un dieu à la moralité douteuse, le fait d’être homosexuel, de mentir à son petit-ami… Il a l’impression que sa vie se joue de lui et qu’il ne sera jamais qu’un raté malgré tous ses efforts. Il aspirait à ses grandes études intellectuelles, mais ses plans ont été bouleversés quand il a été lui aussi pris dans l’engrenage magique, et il n’est pas sûr que ce soit finalement ce qu’il voulait. Avec un autre dieu peut-être ? En tous cas, ses ambitions ont dû être revues, mais elles ne sont surtout toujours pas fixer. Il a déjà assez de problèmes pour accepter son dieu, avec qui il a des relations plutôt conflictuelles. Il faut dire qu’il en cache la nature autant que possible, c’est une honte pour lui, ce qui rend sa vie à Teiwaz Othalaz compliquée, surtout loin de ses amis, même s’il n’en avait pas, et surtout d’Ethan. En trois ans dans l’établissement, Nath est resté solitaire et peu impliqué dans la vie sociale, plus renfermé que jamais, il s’efforce d’éviter le Baron et ses folies, mais ce n’est pas facile de résister à son dieu, et ses offrandes sont toujours des plus basiques et formelles. C’est probablement la pire chose qui pouvait lui arriver…

↘ premier contact

L’année de ses seize ans, pour le bal de fin d’année, Nath était présent au côté d’Ethan son petit ami. La soirée avait bien commencée, mais alors que Nath s’était isolé quelques instant il a eu une visite improbable. Comment être tranquillement devant les miroirs des toilettes et sursauter comme un fou ? Voir le reflet verdâtre d’un homme avec un haute de forme et costume violet vous fixer n’est pas très rassurant. Mais compliment à son maquilleur, le masque blanc de crâne est vraiment bien et met bien en avant les lunettes à moitiés brisées. En tous cas, Nath a très vite compris l’idée, après tout, il savait comment ça marchait tout ça. Il ne lui a pas fallut longtemps pour reconnaitre l’allure familière du Baron Samedi, fidèle à la description qu’on fait de lui. Mais bon, une fête, pas étonnant de le voir ici. Ce qui a failli faire perdre ses moyens à Nath était plutôt la nature de sa visite. Le voilà élu d’un dieu. Bon, ça il s’y serait bien fait, mais le Baron Samedi. Lui il est studieux, calme, sage et réfléchi et l’autre là il ne pense qu’à s’amuser et passer du bon temps sans réfléchir aux conséquences. En tous cas s’était l’idée que s’en faisait Nath.

Pour passer la surprise et le choc sans que ça n’est l’air suspect et parce que ce n’était pas l’intérêt du Baron, Nath s’est finalement résigner à rester à la soirée et à aller boire un verre ou deux. Plutôt une dizaine en fait, puisse que plus il buvait, plus le Baron avait de l’emprise sur lui et plus il semblait s’amuser. Nath fini par croire que ce dernier n’avait eu envie que de lui pourrir sa soirée et la vie et que c’était une mauvaise blague. Sauf qu’une fois un élu choisi, c’est trop tard, alors prendre le risque de faire ça pour une soirée c’était gros. Alors pourquoi ? Visiblement le Baron s’avait pris en intérêt, déjà parce que ses parents étaient trop coincés, tous comme leurs dieux et lui, il filait du même coton, alors le Baron s’était sans doute mis au défis tout seul de le décoincer, sans doute parce qu’il s’ennuyait. Les morts c’est parfois un peu triste.

Autant dire que Nath a passé une soirée très animée. Il s’est bien amusé, même s’il ne l’admettra jamais, bien qu’Ethan s’en soit rendu compte. Vu son état en fin de soirée, c’est Ethan qui l’a ramené chez lui, annonçant à ses parents qu’il était son petit ami, ce qui les a un peu dérouté. Ce n’est que le lendemain, une fois que Nath était en train de se remettre d’une gueule de bois, qu’il a donné une explication à ses parents. Autant dire que ces derniers étaient partagés entre la joie, le choc de son homosexualité et l’identité improbable et peu convenable de son dieu, mais bon, il n’y pouvait rien… Une chose est certaine, la Baron s’est bien amusé lui. Et depuis il n’a pas repassée une aussi bonne soirée, au moins il aura bien profité.
derrière l'écran
Geci
Quel âge as-tu ? 27 Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? PRD Comment trouves-tu notre forum ? J'ai un peu de mal avec le design et surtout l'ergonomie, mais pour la question principale qui est le thème et le jeu en lui-même j'attends de voir, mais j'aime l'idée. (Même si niveau ergonomie c'est vraiment compliqué pour écrire un message de manière confortable). A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? Tous les jours si je me plais bien ici Un petit mot pour la fin ? Je cherche mais non.


Quand on n'est pas fait pour ce qu'on attend de nous...

Nathaniel est né à Londres un 17 Avril. Ce n’était pas vraiment une surprise pour ses parents qui voulaient un enfant. Il a grandit dans un milieu aisé avec des parents justes et droits, prônant une certaines ouverture d’esprit, bien qu’elle semblait parfois étrange. Durant toute son enfance, Nath a ressenti comme une pression sur ses épaules, quelque chose qui le poussait à l’excellence, comme si c’est parents étaient déçu de lui, qu’il n’était pas assez bon. Pourtant ses notes à l’école le faisaient briller et ses parents étaient pourtant fiers de lui, mais il y avait quelque chose… La vérité c’est qu’il savait. Il savait mais il ne pouvait pas en parler. La magie était réelle, ses parents étaient des sorciers, ils avaient été élu par des Dieux. Son père était l’élu de Cavillace, une déesse vierge qui a enfanté, et sa mère de Quetzacoatl dieu de la sagesse, de la vie, des connaissances, étoile du matin, fertilité, patron des vents et de la lumière, le Seigneur de l'Ouest. Deux dieux droits, à l’image de l’éducation donnée à leur fils. Cette quête de l’excellence était aussi une peur de ses parents qu’il n’arrive pas à surmonter la vie en sachant que la magie était là, sans même savoir qu’il y aurait accès un jour lui aussi. Du coup, il était wicca et réagissait très bien à la magie de guérison de son père, entre autre, mais n’avait pas de magie. Ce qui est normal quand on n’a que cinq ans.

Et le temps passe et vers ses dix ans, Nath se rend compte de son attirance pour les garçons. Il le cache à ses parents, ne sachant pas comment ils réagiraient, il se concentre sur son parcourt scolaire. Et, de toute évidence, il vaut mieux que ses camarades de classe ne l’apprennent jamais. Après tout, il a déjà assez de problème comme ça en étant le fils à papa premier de la classe. Ce qui l’endurcit par ailleurs. Il est moins fragile, moins sensible. Il est tenace et ne jure que par ses études et le travail. Il veut atteindre l’excellence, même s’il ne sera pas « magique » comme ses parents, il veut avoir quelque chose pour avancer et être à la hauteur.

Quelques années plus tard, avec son entrée à enseignement secondaire, les choses ne s’arrangent pas forcément pour notre premier de la classe qui à eu quelques histoire avec des garçons qui n’ont jamais durées. C’est à partir de sa 11ième année (équivalent seconde en Angleterre) qu’il rencontre un garçon. Si ces relations en classe s’améliorent, il reste l’intello bosseur, mais Ethan arrivent parfois à lui faire sortir le nez de ses bouquins. Ils restent ensemble deux années au lycée, mais un évènement vient bousculer la vie de Nathaniel. Il avait été élu d’un dieu lui aussi.

Et de tous les dieux il fallait que ce soit lui. Lui qui est si studieux se retrouve à être l’élu du dieu des morts, du sexe, grand amateur de danse et de festivité alcoolisées, le Baron Samedi. Sans doute une farce, une mauvais blague, comme s’il se la jouait dieu de la discorde. Pourquoi lui, il n’en savait fichtrement rien, mais ce petit malin avait gâché son bal de fin d’année. Il y était allé avec Ethan, près à passer une excellente soirée. Ses parents n’étaient toujours pas au courant de son homosexualité et il n’avait pas prévu de leur dire. En tous cas, le Baron s’est un peu amuser à cette soirée et a réussi à l’isoler pour lui expliquer deux ou trois trucs. Autant dire que Nath a complètement paniquer, bien sûr que le Baron savait que ses parent étaient élus et bien sûr qu’il n’a pas été choisi au hasard, mais lui ruiner sa soirée, seule soirée qu’il s’était octroyer c’était un peu gros. En tous cas, le Baron avait bien décidé de profiter de la soirée et Nath à fini un peu pompette diront nous, et Ethan a du le raccompagner chez lui, annonçant à ses parents qu’il était son petit ami. Le lendemain, avec une bel gueule de bois, Nath à du s’amuser à expliquer tout ça à ses parents qui étaient partagé entre la surprise, la joie et l’inquiétude. Parce que si ils ont des airs de conservateurs de l’équilibre et de la justice, le Baron lui, ce n’est pas vraiment son genre.

Dans tous les cas, l’annonce de son entrée dans l’école de ses parents est tout sauf une surprise, d’ailleurs, quand Teiwaz Othalaz les a contactés, ils avaient déjà prévenu l’école et Nath avait prévenu Ethan qu’il était accepté dans une école spécialisé. Ce fut un peu un choc, mais Nath savaient qu’il ne pourrait pas lui en parler. Ils ont alors pris la décision de rester ensemble. Ils se verraient pendants les vacances après tout et il y avait toujours les téléphones. Enfin, il ne pourrait pas s’en servir dans le château, mais il comptait bien trouver un moyen de rester en contact avec Ethan, même si pour ça il devrait lui écrire des lettres. Après tout, c’était une personne qui comptait vraiment pour lui. Et puis, ses parents l’avaient bien pris, visiblement le Baron Samedi, ça semblait pire…

Ils passent donc deux ans sans se voir ou très peu. Leur relation dure malgré tout, même si aucun d’eux ne sait vraiment si l’autre est fidèle, en tous cas, Nath l’est. Les mensonges à répétition de Nath quand à son incapacité à lui dévoiler la nature exacte de sa condition, éveillent des soupçons et réveille la nature jalouse d’Ethan. Ils se disputent de plus en plus souvent, mais continuent de compter l’un pour l’autre et la rupture pourrait être douloureuse des deux côtés. Cela fait tout de même cinq ans qu’ils sont ensemble, dont trois depuis que Nath à rejoins Teiwaz Othalaz Alors Nath fait de son mieux et travail dur pour obtenir des notes convenable, fidèle à son naturel studieux, il s’intéresse, interroge, participe, étudie, lit, s’exerce, il fait tout et au mieux, passant encore une fois pour l’intello premier de la classe qui n’a pas de vie ou de passion en dehors des cours. Il ne mentionne jamais le nom de son dieu, il ne veut pas qu’il se sache. Après tout, il n’en est pas fier, il ne lui correspond pas. Leur relation est d’ailleurs bien tendu et le Baron aimerait pousser Nath à plus de folie : l’alcool, le sexe, donc tromper Ethan, la fête, l’oisiveté, s’amuser en somme. Tout ce que Nath n’est pas. Mais il tient bon et fait le minimum pour contenté le Baron, même si ce n’est clairement pas suffisant. Cette tension se ressent et le premier de la classe est parfois nerveux et sur les nerfs, perdant presque son sang froid pour un rien, même s’il reste généralement clame et studieux quand le Baron se décide à lui foutre la paix.


Dernière édition par Nathaniel Egerton le Ven 13 Sep - 23:20, édité 7 fois
Ivar Strømson
Ivar Strømson
Bibliothécaire
Messages : 49

Nath | Un intello mal tombé [terminée] Empty Re: Nath | Un intello mal tombé [terminée]

Jeu 12 Sep - 22:32
Bienvenue à toi!
Ton Nathaniel a l'air très intéressant. J'aime beaucoup le choix du Dieu. Nath | Un intello mal tombé [terminée] 2578629513 En tout cas, il me tarde d'en lire plus.
Bon courage pour ta fiche!
avatar
Invité
Invité

Nath | Un intello mal tombé [terminée] Empty Re: Nath | Un intello mal tombé [terminée]

Jeu 12 Sep - 22:39
Merci beaucoup ! Je réfléchis à tout ça pour tourner ça de manière intéressante, ça fait SUPER longtemps que je ne me suis pas inscrite sur un forum dont je ne suis pas l'auteur en plus (manque de temps), du coup faut que je me refasse à la lecture des annexes ect.
Au passage j'adore ton avatar ♥ (Andrew Biersack est généralement un bon choix vu son look).
Ivar Strømson
Ivar Strømson
Bibliothécaire
Messages : 49

Nath | Un intello mal tombé [terminée] Empty Re: Nath | Un intello mal tombé [terminée]

Jeu 12 Sep - 22:52
Et bien force à toi alors ! Nath | Un intello mal tombé [terminée] 2551132494
Si jamais tu as des questions, je peux peut-être aider. Nath | Un intello mal tombé [terminée] 2575010108 Mais nos admins sont parfaites, si tu as des questions plus précises Nath | Un intello mal tombé [terminée] 2578629513
Andy c'est ma valeur sûre en terme de rp. Nath | Un intello mal tombé [terminée] 2578629513
Alianova T. Ó'Murchù
Alianova T. Ó'Murchù
Petit nouveau
Messages : 7

Nath | Un intello mal tombé [terminée] Empty Re: Nath | Un intello mal tombé [terminée]

Jeu 12 Sep - 22:54
Ce choix de vava ! Nath | Un intello mal tombé [terminée] 3262006564
Bienvenue parmi nous. Hate den savoir plus. Nath | Un intello mal tombé [terminée] 3528176863
Bon courage pour ta fiche ! Nath | Un intello mal tombé [terminée] 743152657
avatar
Invité
Invité

Nath | Un intello mal tombé [terminée] Empty Re: Nath | Un intello mal tombé [terminée]

Jeu 12 Sep - 22:55
Ivar Strømson a écrit:Et bien force à toi alors ! Nath | Un intello mal tombé [terminée] 2551132494
Si jamais tu as des questions, je peux peut-être aider. Nath | Un intello mal tombé [terminée] 2575010108 Mais nos admins sont parfaites, si tu as des questions plus précises Nath | Un intello mal tombé [terminée] 2578629513
Andy c'est ma valeur sûre en terme de rp. Nath | Un intello mal tombé [terminée] 2578629513

Merci ! J'avoue que là mon seul doute est de savoir si les enfants de sorciers sont avisés de l’existence de la magie... x)
Tu n'as pas tord il est bien ~


Merci Alia ~
Tímameistari
Tímameistari
PNJ
Messages : 162

Nath | Un intello mal tombé [terminée] Empty Re: Nath | Un intello mal tombé [terminée]

Jeu 12 Sep - 23:46
Re coucou ! Nath | Un intello mal tombé [terminée] 2551132494
Et bienvenue officiellement ! Nath | Un intello mal tombé [terminée] 2607511287 Il me tarde de lire ce que tu vas faire de ce cher Neels Visser ! Nath | Un intello mal tombé [terminée] 2564425416 D'après ce que tu m'as dit, ça risque de faire des étincelles !
Bon courage pour ta fiche Nath | Un intello mal tombé [terminée] 437683929
avatar
Invité
Invité

Nath | Un intello mal tombé [terminée] Empty Re: Nath | Un intello mal tombé [terminée]

Jeu 12 Sep - 23:53
Merci ! J'y travail, j'espère que ce sera à la hauteur.
avatar
Invité
Invité

Nath | Un intello mal tombé [terminée] Empty Re: Nath | Un intello mal tombé [terminée]

Ven 13 Sep - 10:04
Hey, bienvenue par ici !

Le Baron Samedi c'était mon premier choix jusqu'à le décaler sur Fenrir ! Nath | Un intello mal tombé [terminée] 2551132494

Sinon, j'attends avec impatience de le voir tromper Ethan et céder à son Dieu que tu finisses ta fiche pour pouvoir connaître un peu mieux Nathaniel, j'aime déjà bien son histoire.

Sur ce, n'hésite pas pour d'éventuelles questions ! Nath | Un intello mal tombé [terminée] 2578629513
avatar
Invité
Invité

Nath | Un intello mal tombé [terminée] Empty Re: Nath | Un intello mal tombé [terminée]

Ven 13 Sep - 10:37
Merci !
(Pour l'instant il a tenu 3 ans xD c'est pas dit qu'il reste avec mais bon xD)
Je vais remanier un peu l'histoire je pense (ou la complèter du moins). J'espère que ce sera intéressant une fois fini ~
avatar
Invité
Invité

Nath | Un intello mal tombé [terminée] Empty Re: Nath | Un intello mal tombé [terminée]

Sam 14 Sep - 0:04
Validation

Validation par Skade

Le 13.09.2019
De Nathaniel Egerton
Félicitations

Hey ! Nath | Un intello mal tombé [terminée] 2578629513

Comme je te l'ai déjà dit, j'aime vraiment bien ton histoire. Puis le Dieu aussi aha. Sinon, j'ai hâte de te voir à l'oeuvre !


Je t'accueille donc officiellement parmi nous, en tant que Dagaz, pour des années d'école, j'espère ! :)



Je t'invite donc à venir faire les différentes boîtes qui t'aideront à la gestion de ton personnage (attention, dans ton cas, le bulletin est obligatoire)
+ La boîte à RP
+ Les liens
+ Ton bulletin



Dernière édition par Skade Ragnarson le Sam 14 Sep - 14:45, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

Nath | Un intello mal tombé [terminée] Empty Re: Nath | Un intello mal tombé [terminée]

Sam 14 Sep - 0:04
Merci beaucoup ! ^^ Hâte de jouer par ici !
Tímameistari
Tímameistari
PNJ
Messages : 162

Nath | Un intello mal tombé [terminée] Empty Re: Nath | Un intello mal tombé [terminée]

Dim 15 Sep - 18:07
Coucou ! Nath | Un intello mal tombé [terminée] 2478446957
Désolée pour le temps que j'ai mis à donner mon petit commentaire sur ta présentation, un week-end fort chargé ! Nath | Un intello mal tombé [terminée] 3687572700
Mais bon, heureusement, Skade est derrière moi pour te valider tout en beauté ! Nath | Un intello mal tombé [terminée] 2578629513
D'abord, félicitation pour ta fiche ! Nath | Un intello mal tombé [terminée] 2866793295 Très agréable à lire, tu as bien développé l'aspect "parasite" que le Baron Samedi avait sur ton personnage, j'avais un peu peur, mais tu as tourné ça très bien Nath | Un intello mal tombé [terminée] 2607511287
Bon, je ne t'indique pas le chemin à suivre comme je vois qu'on l'a déjà fait et que tu te débrouilles très bien !
J'ai hâte de te voir RP Nath | Un intello mal tombé [terminée] 106871620
Contenu sponsorisé

Nath | Un intello mal tombé [terminée] Empty Re: Nath | Un intello mal tombé [terminée]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum