1 Kenaz, 1 Laguz, 0 Ansuz, 1 Jera & 2 Dagaz
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Liens de Nath [U.C.] Empty Liens de Nath [U.C.]

Sam 14 Sep - 0:41
Nathaniel Egerton
FicheXX
ans
Occupation - Nationalité
Histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire
adjectifadjectifadjectifadjectifadjectifadjectif

“ Citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation.

▬ intitulé du lien : description
▬ intitulé du lien : description
▬ intitulé du lien : description


NOM Prénom
relationTexte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
Tímameistari
Tímameistari
PNJ
Messages : 162

Liens de Nath [U.C.] Empty Re: Liens de Nath [U.C.]

Sam 21 Sep - 21:04
Coucouuuu ! Liens de Nath [U.C.] 465085754
Je viens vers toi (j'avoue, je ne poste pas trop d'idée de lien... Tout simplement parce que je n'en ai pas trop, en même temps avec la directrice, c'est compliqué Liens de Nath [U.C.] 2578629513 )
Ceci dis, j'ai eu une idée tout à leur, dont une idée de RP avec ton personnage Liens de Nath [U.C.] 2607511287 Je me suis dit que ça serait chouette d'imaginer une discussion entre la directrice, qui serait au courant des difficultés relationnelles de Nathaniel avec son Dieu et qu'on pourrait faire un petit débriefing du déroulement de ses vacances Liens de Nath [U.C.] 2153947438
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum